=BTC= Logistic config

Salut,

suite à une discussion sur le chat j’aimerais avoir la config de =BTC= Logistic si possible ^^

Merci d’avance.

case "B_Heli_Transport_01_F"        : {_array = ["B_MRAP_01_F"];};  
		case "B_Heli_Light_01_F"     : {_array = ["C_Quadbike_01_F"];};  
		case "I_Heli_Transport_02_F"       : {_array = ["B_Truck_01_transport_F","B_Truck_01_covered_F","B_Truck_01_mover_F","B_Truck_01_box_F","B_Truck_01_Repair_F","B_Truck_01_ammo_F","B_Truck_01_fuel_F","B_G_Van_01_transport_F","B_G_Van_01_fuel_F","I_Truck_02_covered_F","I_Truck_02_transport_F","C_Van_01_box_F"];};  
		case "B_Heli_Attack_01_F": {_array = ["B_MRAP_01_F"];};  
		case "O_Heli_Light_02_unarmed_F"           : {_array = ["C_Offroad_01_F","C_Hatchback_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","C_SUV_01_F","C_Van_01_transport_F","C_Van_01_box_F","C_Van_01_fuel_F","I_G_Offroad_01_armed_F","I_G_Offroad_01_F","O_G_Offroad_01_armed_F","O_G_Offroad_01_F"];};  
		case "I_Heli_light_03_unarmed_F"      : {_array = ["C_Offroad_01_F","C_Hatchback_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","C_SUV_01_F","C_Van_01_transport_F","C_Van_01_box_F","C_Van_01_fuel_F","I_G_Offroad_01_armed_F","I_G_Offroad_01_F","O_G_Offroad_01_armed_F","O_G_Offroad_01_F"];};  
		case "CH_47F_BAF"      : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  
		case "Mi17_TK_EP1"     : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  
		case "Mi171Sh_CZ_EP1"  : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  

Voilà, tu peux modifier et même ajouter d’autres hélico etc… ( si ton hélico n’est pas config dedans, il ne pourra pas soulever )

je pense que tu as compris mais au cas ou, case = ton hélico et chaque case à sa liste de véhicule autorisée à transporter dans un tableau et donc array

Il n’y a rien à faire pour soulever? Je passe juste au dessus? Car j’ai essayé avec un B_Heli_Transport_01_F de la config de base sur un pickup et il s’est rien passé (le serveur à même crash)

Il n’y a rien à faire pour soulever? Je passe juste au dessus? Car j’ai essayé avec un B_Heli_Transport_01_F de la config de base sur un pickup et il s’est rien passé (le serveur à même crash)

il faut être un peu plus à l’arrière du véhicule, et dès que tu vois un petit texte rouge tu fais la molette pour soulever. Il faut être précis et si possible le faire avec un amis qui placera bien le véhicule. Mais je suis sûr à 100% que ça fonctionne vu que je l’ai essayé ^^

Et le No Lift au début est normal?

Et le No Lift au début est normal?

No lift ? je vais vérifier si j’ai pas oublié quelque chose dans la config, mais si tu as tout bien fait il devrait pas y avoir de problèmes :slight_smile:

tu peux me passer ton fichier de config entier ?

No lift ? je vais vérifier si j’ai pas oublié quelque chose dans la config, mais si tu as tout bien fait il devrait pas y avoir de problèmes :slight_smile:

Non mais sans ta config, j’essaye avec là

EDIT : Ma config est de ce genre :

/*  
Created by =BTC= Giallustio  
Version: 0.13  
Date: 20/03/2013  
Visit us at: http://www.blacktemplars.altervista.org/  
*/  
if (isServer) then   
{  
BTC_id_repo = 10;publicVariable "BTC_id_repo";  
BTC_cargo_repo = "Land_HBarrierBig_F" createVehicle [- 5000,- 5000,0];publicVariable "BTC_cargo_repo";  
};  
if (isDedicated) exitwith {};  
BTC_active_lift      = 1;  
BTC_active_fast_rope = 1;  
BTC_active_cargo     = 1;  
//Common  
BTC_dir_action = "=BTC=_logistic\=BTC=_addAction.sqf";  
BTC_l_placement_area = 20;  
if (BTC_active_lift == 1) then  
{  
//Lift  
BTC_lift_pilot    = ["B_Helipilot_F"];  
BTC_lift          = 1;  
BTC_lifted        = 0;  
BTC_lift_min_h    = 7;  
BTC_lift_max_h    = 12;  
BTC_lift_radius   = 3;  
BTC_def_hud       = 1;  
BTC_def_pip       = 1;  
BTC_l_def_veh_pip = ["B_Heli_Light_01_F","O_Heli_Light_02_F","B_Heli_Transport_01_F","I_Heli_Transport_02_F"];  
BTC_l_pip_cond    = false;  
BTC_cargo_lifted  = objNull;  
BTC_Hud_Cond      = false;  
BTC_HUD_x         = (SafeZoneW+2*SafeZoneX) - 0.155;//+ 0.045;  
BTC_HUD_y         = (SafeZoneH+2*SafeZoneY) + 0.045;  
_lift = [] execVM "=BTC=_logistic\=BTC=_lift\=BTC=_lift_init.sqf";  
BTC_get_liftable_array =  
{  
_chopper = _this select 0;  
_array   = [];  
switch (typeOf _chopper) do  
{  
case "B_Heli_Transport_01_F"        : {_array = ["B_MRAP_01_F"];};  
case "B_Heli_Light_01_F"     : {_array = ["C_Quadbike_01_F"];};  
case "I_Heli_Transport_02_F"       : {_array = ["B_Truck_01_transport_F","B_Truck_01_covered_F","B_Truck_01_mover_F","B_Truck_01_box_F","B_Truck_01_Repair_F","B_Truck_01_ammo_F","B_Truck_01_fuel_F","B_G_Van_01_transport_F","B_G_Van_01_fuel_F","I_Truck_02_covered_F","I_Truck_02_transport_F","C_Van_01_box_F"];};  
case "B_Heli_Attack_01_F": {_array = ["B_MRAP_01_F"];};  
case "O_Heli_Light_02_unarmed_F"           : {_array = ["C_Offroad_01_F","C_Hatchback_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","C_SUV_01_F","C_Van_01_transport_F","C_Van_01_box_F","C_Van_01_fuel_F","I_G_Offroad_01_armed_F","I_G_Offroad_01_F","O_G_Offroad_01_armed_F","O_G_Offroad_01_F"];};  
case "I_Heli_light_03_unarmed_F"      : {_array = ["C_Offroad_01_F","C_Hatchback_01_F","C_Hatchback_01_sport_F","C_SUV_01_F","C_Van_01_transport_F","C_Van_01_box_F","C_Van_01_fuel_F","I_G_Offroad_01_armed_F","I_G_Offroad_01_F","O_G_Offroad_01_armed_F","O_G_Offroad_01_F"];};  
case "CH_47F_BAF"      : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  
case "Mi17_TK_EP1"     : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  
case "Mi171Sh_CZ_EP1"  : {_array = ["LandVehicle","ReammoBox","StaticWeapon","Static","Air"];};  //Ligne libre  
};  
_array  
};  
};  
if (BTC_active_fast_rope == 1) then  
{  
//Fast roping  
BTC_fast_rope_h = 35;  
BTC_fast_rope_h_min = 5;  
BTC_roping_chopper = ["B_Heli_Light_01_F","O_Heli_Light_02_F","B_Heli_Transport_01_F","I_Heli_Transport_02_F"];  
_rope = [] execVM "=BTC=_logistic\=BTC=_fast_roping\=BTC=_fast_roping_init.sqf";  
};  
if (BTC_active_cargo == 1) then  
{  
//Cargo System  
_cargo = [] execVM "=BTC=_logistic\=BTC=_cargo_system\=BTC=_cargo_system_init.sqf";  
BTC_def_vehicles     = ["Tank","Wheeled_APC","Truck","Car","Helicopter"];  
BTC_def_cargo        = ["Motorcycle","ReammoBox","ReammoBox_F","Strategic"];  
BTC_def_drag         = ["ReammoBox","ReammoBox_F","Strategic"];  
BTC_def_placement    = ["ReammoBox","ReammoBox_F","Strategic"];  
BTC_cargo_selected   = objNull;  
BTC_def_cc =  
[  
"B_Quadbike_01_F",2,  
//Trucks  
"B_Truck_01_transport_F",10,  
"B_Truck_01_covered_F",10,  
"I_Truck_02_covered_F",10,  
"O_Truck_02_covered_F",10,  
"I_Truck_02_transport_F",10,  
"O_Truck_02_transport_F",10,  
"O_Truck_02_transport_F",10  
];  
BTC_def_rc =  
[  
"Land_BagBunker_Small_F",4  
];  
};  
//Functions  
BTC_l_paradrop =  
{  
_veh          = _this select 0;  
_dropped      = _this select 1;  
_chute_type   = _this select 2;  
private ["_chute"];  
_dropped_type = typeOf _dropped;  
if (typeOf _veh == "B_Heli_Light_01_F") then {_chute = createVehicle [_chute_type, [((position _veh) select 0) - 5,((position _veh) select 1) - 10,((position _veh) select 2)- 4], [], 0, "FLY"];} else {_chute = createVehicle [_chute_type, [((position _veh) select 0) - 5,((position _veh) select 1) - 3,((position _veh) select 2)- 4], [], 0, "FLY"];};  
_smoke        = "SmokeshellGreen" createVehicle position _veh;  
_chem         = "Chemlight_green" createVehicle position _veh;  
    _smoke attachto [_dropped,[0,0,0]];  
_chem attachto [_dropped,[0,0,0]];   
_dropped attachTo [_chute,[0,0,0]];  
_heigh = 0;  
while {((getPos _chute) select 2) > 0.3} do {sleep 1;_heigh = (getPos _chute) select 2;};  
detach _dropped;  
//if (_dropped_type isKindOf "ReammoBox") then {_dropped setPos [getpos _dropped select 0, getpos _dropped select 1, _heigh];};  
};  
BTC_l_obj_fall =  
{  
_obj    = _this select 0;  
_height = (getPos _obj) select 2;  
_fall   = 0.09;  
while {((getPos _obj) select 2) > 0.1} do   
{  

_fall = (_fall * 1.1);  
_obj setPos [getPos _obj select 0, getPos _obj select 1, _height];  
_height = _height - _fall;  
//hint format ["%1 - %2", (getPos _obj) select 2,_height];  
sleep 0.01;  
};  
//if (((getPos _obj) select 2) < 0.3) then {_obj setPos [getPos _obj select 0, getPos _obj select 1, 0.2];};  
};```

Non mais sans ta config, j’essaye avec là

Ah d’accord, tout message d’erreur n’est pas normal mais moi j’ai un message d’erreur avec HUD et sa n’empêche pas le bon fonctionnement du levage ^^

Yep mais dans mon cas j’ai aucun message, pourtant j’ai bien essayé avec un pote.

author = "Tonic & Herion";  
onLoadName = "Altis Life Herion";  
onLoadMission = "Un mod rpg developpé par Tonic, modifié par Herion";  
joinUnassigned = 1;  
respawn = BASE;  
respawndelay = 5;  
disabledAI = true;  
disableChannels[]={0,1,2};  
enableDebugConsole = 1;  
respawnDialog = 0;  

class Header  
{  
gameType = RPG;  
minPlayers = 1;  
maxPlayers = 75;  
};  

wreckLimit = 3;  
wreckRemovalMinTime = 60;  
wreckRemovalMaxTime = 320;  
corpseLimit = 150;  
corpseRemovalMinTime = 999;  
corpseRemovalMaxTime = 9999;  

#include "dialog\MasterHandler.h"  

class RscPicture   
{  
type = CT_STATIC;  
idc = -1;  
style = 48;  
colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};  
colorText[] = {1, 1, 1, 1};  
font = "PuristaMedium"; //Typeface  
sizeEx = 0;  
};  

class RscTitles  
{  
#include "dialog\ui.hpp"  
#include "dialog\progress.hpp"  
#include "dialog\hud_nameTags.h"  
#include "=BTC=_Logistic\=BTC=_Lift\=BTC=_Hud.h"  
};```

Et dans Check Vehicle sur mon quad dans cargo y'a rien par exemple

et je peux voir ton init.sqf ainsi que le fichier de config de =BTC= Logistic ?

et je peux voir ton init.sqf ainsi que le fichier de config de =BTC= Logistic ?

Le fichier config est un peu plus haut, mon init.sqf :

_logistic = execVM "=BTC=_Logistic\=BTC=_Logistic_Init.sqf";  

enableSaving [false, false];  

X_Server = false;  
X_Client = false;  
X_JIP = false;  
StartProgress = false;  

if(!isDedicated) then { X_Client = true;};  
enableSaving[false,false];  

life_versionInfo = "Altis Life RPG v3.1.3.5";  
[] execVM "briefing.sqf"; //Load Briefing  
[] execVM "KRON_Strings.sqf";  

StartProgress = true;[] execVM "DonorSpawn.sqf";```

Supprime =BTC=_Logistic ( pas les codes dans init et description ) et remplace =BTC=_Logistic par celui ci en pièce jointe, si sa ne fonctionne ce serait très bizarre puisque c’est le même dossier que j’ai pris.

Ben j’ai essayé mais là j’ai carrément plus rien o_o (pu de check vehicle ni de deploying rope)

Kozchu j’y comprend plus rien, je peux t’assurer que j’ai =BTC=_Logistic et que sa fonctionne, bon bah … :frowning:

As tu bien mis dans l’éditeur de mission le trigger pour activer la logistic ?

As tu bien mis dans l’éditeur de mission le trigger pour activer la logistic ?

Pouvez vous expliquer cette partie ?

Aucun trigger ne dois être utilisé pour BTC :wink:

Est ce qu’il est possible d’utiliser ce système pour le faire fonctionner sur des véhicules terrestres ? Par exemple un pick-up tractant un quad ?

Autre question dans le dossier .rar j’ai un fichier “mission.sqm” que faut il en faire ?

Merci de vos réponses.

C’est à essayé ! :slight_smile: