Boucle problème

Bonjour,

J’ai bidouiller un code que j’ai récupéré sur internet mais sa ne marche pas :

_curTarget setVariable[“siren”,true,true];

[[_curTarget],“life_fnc_CarSoun”,nil,true] spawn life_fnc_MP;

fnc_CarSoun :

/*

File: fn_CarSound.sqf
*/

private["_source"];
_source = [_this,0,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;

systemChat “debug #1”;

if(isNull _source) exitWith {};
systemChat “debug #2”;

if(isNil {_source getVariable “siren”}) exitWith {};
systemChat “debug #3”;

while {true} do
{
systemChat “debug #4”;

if(!(_source getVariable “siren”)) exitWith {};
systemChat “debug #5”;

if(count (crew (_source)) == 0) then {_source setVariable[“siren”,false,true]};
systemChat “debug #6”;

if(!alive _source exitWith {};
systemChat “debug #7”;

if(isNull _source) exitWith {};
systemChat “debug #8”;

_source say3D “carsiren”;
sleep 1.0;
systemChat “debug #9”;

if(!(_source getVariable “siren”)) exitWith {};
systemChat “debug #10”;
}

Sa s’arret a debug #3 Pourquoi ? :frowning:

Salut, pour commencer il te manque un ; tout à la fin pour fermer ton while

Sa s’arret a debug #3 Pourquoi ? :frowning:

debug#3 inclus ou non ?

dans le chat j’ai :

debug#1

debug#2

debug#3

tu as essayé avec le ; ?

A la fin oui toujours parail

C’est bon j’ai trouvé, avant le debug 7 t’as oublié de fermer une parenthèse (avant exitWith bien sur)