Bonsoir a tous je rechérche des dév des mapeur pour ARMA 3 merci jaimerai créer un serveur venez merci

J’aimerai créer un serveur de zombie sur arma 3 avec des modes pour en savoir plus venez me voir laisser moi un message ici merci en mp cordialement cris

0 Likes

Ça donne envie…

Le message doit avoir au moins 20 caractères

0 Likes

Hello,

Si tu veux mon avis, tu devrais donner plus d’informations .

Quel est le projet final. Un serveur comme tous les autres juste avec des zombies? (à priori contenant des add-ons ? )

Qu’est-ce que vous pouvez apporter de plus à un développeur?

Quels seront les tâches des développeurs.

Présenté l’équipe actuelle

Etc…

Il y a aussi une section dédié au recrutement sur altisdev. Donc prévoie de demander à bouger le sujet.
https://altisdev.com/c/projets-altis-life/recrutements

Nekro.

1 Like

C est bien beau de vouloir monter un server, mais il faut aussi savoir “attirer son public” … !!!

Il est tres dure de trouver des gens ayant les connaissances sur arma … si tu y reflechies bien, ils n ont pas besoin de gens souhaitant juste ouvrir un server ! A quoi ca leur servirait ?? A attendre qu ils aient terminer le travail ?

Soit tu proposes quelque chose d alléchant (hors remuneration), soit tes chances sont nuls.

Alors un :

t es pas le premier a avoir essaye !
:slight_smile:

0 Likes

Bonsoir j’aimerais que les gens apprennent à lire le nom des catégories et utilisez les modèles du forum :slight_smile: Ah bah, non ça marche pas :expressionless:

Sans me moquer, @cris86 j’aimerais que tu appliques les rappels ainsi que le modèle demandé dans la catégorie RECRUTEMENTS (la ou tu dois poster pour faire un recrutement).

1 Like