Bohemia et ses partenaire monétisation

@RafaleA Bonjour :slight_smile:
J’ai vu votre message concernant la disponibilité des scripts The Programmer sur internet. Pouvez vous me donner les liens ? J’aimerais grandement savoir ou vous les avez déniché :slight_smile:

Cordialement,
Loic Shmit

Salut Flo,

Petite explication en plus car hier je n’en n’ai pas pris le temps.

Donc vous êtes pardonner sortez l’accuser, SILENCE , j’ai dit SILENCE :hammer::hammer::hammer:
Nan plus sérieusement votre serveur et ouvert donc non c’est pas une défense

Non il n’est pas ouvert et c’est dit à l’arrivée sur le serveur serveur lors de la connection du joueur.

Cool donc tu est quoi ? , c’est toi qui a mis en place sa, nan ?
Donc tu est dev … c’est con de se trahir une demi ligne après. :face_with_monocle:

Il n’est pas question de se trahir ou qu’est ce, juste que je ne me prénomme rien du tout, je ne cite rien haut et fort. Je n’ai jamais avancé le fait que je sois dev ! :slight_smile:

Et tu peux pas les supprimer comme la page je supose … :face_with_raised_eyebrow:

Ce n’est qu’un test et simple test car je ne sais rien faire en html et j’ai fait ça le jour voir même l’heure même ou j’ai installé le script en question, donc je n’avais pas encore réfléchit à son utilité finale. Je reporte sur ce qui est marqué à l’arrivé du serveur.

Donc si j’ai bien compris tu a acheter un plugin pour faire du PAY to WIN sur ton serveurs

Personne n’a dit que l’utilité final serait d’en faire du pay to win, je n’en parle pas car rien n’est fini au niveau du script prévu pour et il prend du temps à réaliser donc voila. Vous verrez très surement à l’ouverture.

tu n’a pas eu le temps de l’enlever mais sa prend 15s

Aucun intérêt pour moi de l’enlever car je fait des test dessus.

La boutique est de base ? mais une question je pense pas que les images et ton nom on était mis de base ?

Les seules choses que j’ai touchés c’est la traduction, il n’y a rien d’autre qui n’est pas de base.

Bonne Journée :slight_smile: !

Mouai difficile quand même de le justifier :thinking:, il est en développement c’est sur mais il est quand même en beta donc bon , Sa passe difficilement

Tu dev des scripts donc pour moi tu est dev mais ce que tu te definie ne me regarde pas. Pour le procès de Marc Dutroux je ne pense pas qu’il se définisser comme un pédophile mais pourtant la cour la juger par ses actes (Bon ok j’avoue cette example est moyen mais bon :grimacing:) Comme on dit : “On se définit par nos actes et non par nos paroles” :sunglasses:

Ok dommage que toute cette polémique aurait pu être évite en testant en local ou en privée :cry:

C’est vrai que c’est hâtif comme conclusion,Je suis désole mais pour l’instant tout indique que se sera un pay to win, et dans ce cas c’est une erreur de communication

Vrai

Euh d’accord c’est bizarre mais bon

J’avoue avoir bien aimé se poste car il y a un réponse clair et “humaine” ensuite je trouve dommage que certain point n’ai pas était évoquer.

à toi aussi :slight_smile:

Avant de faire une boutique, faut avoir une communauté, ce que tu n’as pas pour le moment @Zarokos .

Je te conseille d’y penser à la fin avant d’être déçu.

En ce qui concerne la monétisation, s’il respecte les règles bohemia, on s’en fout.
Btw, la vente d’argent virtuel n’est pas autorisé.

Pour les autres dev, occupez vous de votre parcours professionnel au lieu d’aller créer des problèmes. On dirait une bande de potes qui pense tout savoir alors qu’ils ne font rien.

5 J'aimes

Bonjour, je parle au nom de la modération.

Je parle dans un futur proche car je le sens arriver, j’aimerais que ce sujet reste dans la convivialité la plus total ainsi que dans le respect d’autrui.

Ainsi, ce sujet ne sera pas supprimé; ce qui serait dommage car il en sort de bon constat sur la triste réalité de beaucoup de serveur.

Merci à vous

4 J'aimes

A4L n’est plus partenaire de monétisation :wink:
Concernant le topic je trouve que ça dérive un peu, nous ne sommes pas là pour dénoncer, si vous voulez le faire le mieux est de voir directement avec Bohemia en y apportant de réelles preuves.

2 J'aimes

Hier j’ai regarder leur site et les problèmes évoquer on changer donc je ne ferais que remuer le couteau dans la plaie donc inutile :slight_smile: et effectivement j’ai un peux fait dérivé je pense et je m’en excuse

1 J'aime

Et bien il y a de l’ambiance ici, mais grosse dédicace à @loicshmit qui a essayer de gratter les scripts The programmer en scred au milieu des mines de sel :rofl:

PS: Loic si tu veux des bons scripts je te conseil de les faires toi même.

@SHURONOME Hahaha ha.
Gratter les scripts de The Programmer ? Moi ? Si tu n’est pas sur le discord de The Programmer, je te conseil de regarder mon grade :slight_smile:
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Loic Shmit

Je ne le suis pas effectivement :hugs:

Je travaille chez The Programmer, en tant que manager :slight_smile: Je n’ai en aucun cas le besoin d’avoir de scripts :slight_smile:

Je me permet de contredire les paroles de Shuronome.

En effet, Loic à travaillé pendant plusieurs mois sur le serveur Arma 3 Project Life France. Son travail était très bon, et son comportement également.

Il n’a aucunement l’esprit d’un voleur ou je ne sais quoi, d’autant plus au vu de son grade chez The-Programmer (Ce serai totalement con et inutile :smiley:)

@loicshmit d’accord je ne savais pas, mais j’ai juste trouvé drôle le petit post

J’ai vu votre message concernant la disponibilité des scripts The Programmer sur internet. Pouvez vous me donner les liens ? J’aimerais grandement savoir ou vous les avez déniché :slight_smile:

On aurais pu croire que tu étais un random qui essayais de gratter des scripts, mais ce qui était drôle c’est le fait que tu pose ta question en plein milieu d’une embrouille :laughing:

Bref @JasonCollinsA3PL je n’ai en aucun cas traité loic de voleur ni de quoi que ce soit, je ne suis pas là pour juger les gens.

Pas de soucis :slight_smile: Je voulais simplement avoir des informations sur des potentiels leak de scripts :slight_smile: Merci @JasonCollinsA3PL au passage :slight_smile:

Bonne journée

1 J'aime

J’ai regardé et lu un peu tout se qui a pu être dit pour la monétisation de bohemia à un serveur et je doit bien dire que ces très désordonné et les gens qui ne save pas à quoi sa servirait d’être ou que bohemia autorise la monétisation à un serveur les gens vont pas comprendre

De plus il y a des gens comme Bruce Wayne qui eux ne développe rien qui volent les scripts directement au revendeur qui vont se promener sur plein de serveur et recupere leur mpmission certains sont pas protéger ils recupere leur script et les mettent à leur nom cela peut de gens en parle

J’ai lus quatre post et je vois ce même type s’embrouiller.

Et ? Il y a un de tes scripts dedans ?

Non moi le serveur ces juste entre amis pas public donc non

et bien ton message est inutile sur altisDev, tu peux aller voir directement les personnes concernés si tu as des preuves :slight_smile:

Faut éviter de répandre des rumeurs sur altisDev car généralement les personnes qui font ça, on les prends juste pour des chercheurs d’embrouilles qu’on évite à tout prix.

1 J'aime