Battleye Kick Script Restriction #3

Bonjour, cela fait 2jours que j’ai ce foutu kick de battleye, j’ai cherché un peu partout même ici, j’ai fais plusieurs manip et ça n’a pas marché.

J’ai donc dû tout réinstallé.

Comment ai je ce kick ?

J’ai juste rajoutter le script pour s’assoir sur des chaises que j’ai mis en éditeur sur ma map.

Je vous remercie d’avance!

Spider

Voici l’erreur du script : http://prntscr.com/4yw91g

Que dois-je mettre dans Scripts.txt ?

Merci

tien met cest deux code dans ton scripts.txt

!"this addAction[\"<t color='#0099FF'>SAsseoir</t>\",Chair\sitdown" !"this addAction[\"<t color='#0099FF'>Ce lever</t>\",Chair\standup.sqf"  

tu peux toujours editer mon add action par celui que tu a mit dans tes fichiers

Gratz Fuzz

Arma3\config\BattlEye\scripts.txt

Tu suprime tous le contenu du fichier

Ps scripts.txt doit toujours exister mais ils dois être vide

heeeu non xD

Arma3\config\BattlEye\scripts.txt

Tu suprime tous le contenu du fichier

Ps scripts.txt doit toujours exister mais ils dois être vide

et dans 2 jours on va avoir un sujet “Au secours il y a trop de cheat sur mon serveur !”

et dans 2 jours on va avoir un sujet “Au secours il y a trop de cheat sur mon serveur !”

Ster ceux qui parle sans rien connaitre :stuck_out_tongue: (pas toi joker)

Ster ceux qui parle sans rien connaitre :stuck_out_tongue: (pas toi Joker)

:PJuste cela marche très bien on a fait des test de cheat les mec se sont fait kick direct alors pourquoi parlais sans connaissance de cause

:PJuste cela marche très bien on a fait des test de cheat les mec se sont fait kick direct alors pourquoi parlais sans connaissance de cause

Evidemment que des mec se font kick c’est ceux qui utilisent des menus, mais tous ceux qui injectent des scripts se font plaisir et tu le verras jamais si ils sont discrets.

T’es trop naïf si tu crois que tes mecs qui se font kick sont les seuls à cheater sur ton serveur.

Mois aussi je t’aime :slight_smile: