Battleye #0

Bonjour,

Quand on posé une herse on ce fait kick :

03.10.2014 18:08:20: K. Descarte [ TN ] (**********:10765) fd7fdc2feff3865676cb126aaf6124e4 - #0 “ikeDeployed”,true];

life_action_spikeStripDeploy = player addAction[localize “STR_ISTR_Spike_Place”,{if(!isNull life_spikestrip"

Comment faire ?

Merci d’avance :slight_smile:

Tu te fais kick et ça te met ceci : Battleye : script restriction #0 ?

Oui quand j’utiliser la herse

Cherchez dans votre racine arma 3 les fichiers :

• createvehicle.txt
    -mpeventhandler.txt
    -publicvariable.txt
    -remotecontrol.txt
    -remoteexec.txt
    -scripts.txt
    -waypointcondition.txt
    -waypointstatement.txt

Puis vous les supprimez tous. Ces fichiers se trouve généralement dans le dossier BEFilters.

Puis vous les supprimez tous.

Welcome to cheaterland :lol:

:S. Je ne vois pas comment faire sinon ?

Skriix94 Ajouté des lignes de codes ! Mec sans BattleEye ATTENTION

CheatEngine !

Char !

TP !

GodMode

Oui CheatersLands

Oui mais les ajouté ou ?

tu as différents fichiers log quelque part dans ton dossier arma 3 (chez nitrado : Arma3/Config/battleye.

Normalement une ligne apparait dans l’un d’eux chaque fois que tu fais kick.

cette ligne te dira ce que tu devras rajouter et dans quel fichier.

J’ai donnée la ligne quand je me fait kick, j’ajoute quoi ?

“ikeDeployed”,true];

ou

life_action_spikeStripDeploy = player addAction[localize “STR_ISTR_Spike_Place”,{if(!isNull life_spikestrip"

à la fin de ton fichier scripts.txt tu ajoute ça

!"player addAction[localize "STR_ISTR_Spike_Place",{if(!isNull life_spikestrip) then {detach life_spikeStrip; life_spikeStrip = ObjNull;}; player removeAction life_action_spikeStripDeploy; life_action_spikeStripDeploy = nil;},"",999,false,false,"",'!isNull life_spikestrip'];" !"player addAction[localize "STR_ISTR_Spike_Pack",life_fnc_packupSpikes,"",0,false,false,"",  
' _spikes = nearestObjects[getPos player,["Land_Razorwire_F"],8] select 0; !isNil "_spikes" && !isNil {(_spikes getVariable "item")}'];"  

Sa ne marche pas :frowning:

Tiens ,c’est mon fichier scripts.txt et je n’ai pas de problèmes avec la herse : (3.1.4.8)

5 "forceRespawn"  !="];\nplayer hideobject true;\nplayer enablesimulation true;\nforcerespawn player;\n} else {\n_isDeath = false;\n};\n};\nif (_respawnOnSt"  
5 "ctrlCreate"  
5 "ctrlDelete"  
5 "addAction" !"this addAction[\"Market\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Car Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"Deliver Package\",life_fnc_dpFinish" !"this addAction[\"Rebel Market\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[format[\"%1 ($%2)\",[\"license_civ_driver\"]" !"this addAction[\"Process Oil\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Process Iron\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Drug Dealer\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Get Delivery Mission\",life_fnc_getDPMission" !"this addAction[\"Truck Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"Process Marijuana\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Helicopter Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"Service Helicopter\",life_fnc_serviceChopper" !"this addAction[\"Clothing Store\",life_fnc_clothingMenu" !"this addAction[\"Fish Market\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Medical Assistance\",life_fnc_healHospital" !"this addAction[\"Boat Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"General Store\",life_fnc_weaponShopMenu" !"this addAction[\"Diving Shop\",life_fnc_clothingMenu" !"this addAction[\"Vehicle Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"Cop Item Shop\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Oil Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Process Diamond\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Glass Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Iron / Copper Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Process Copper\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Diamond Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Salt Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Process Sand\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Process Salt\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Gun Store\",life_fnc_weaponShopMenu" !"this addAction[\"Process Heroin\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Vehicle Garage\",  {   [[getPlayerUID player,playerSide" !"this addAction[\"Process Cocaine\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Cement Trader\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Process Rock\",life_fnc_processAction" !"this addAction[\"Wong's Food Cart\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Chop Shop\",life_fnc_chopShopMenu" !"this addAction[format[\"%1 ($%2)\",[\"license_med_air\"]" !"this addAction[\"Pay Bail\",life_fnc_postBail" !"this addAction[\"Go-kart  Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu" !"this addAction[\"Gold Buyer\",life_fnc_virt_menu" !"this addAction[\"Open Vault\",life_fnc_safeOpen" !"this addAction[\"<t color='#ADFF2F'>ATM</t>\",life_fnc_atmMenu" !"this addAction[\"Federal Reserve - Front Entrance\",life_fnc_fedCamDisplay" !"this addAction[\"Armament\",life_fnc_weaponShopMenu" !"this addAction [\"Capture Gang Area\",life_fnc_captureHideout" !"this addAction[\"Gang Market\",life_fnc_virt_menu" !"player addAction[localize \"STR_pAct_DropFishingNet\",life_fnc_dropFishingNet" !"player addAction[localize \"STR_pAct_RobPerson\",life_fnc_robAction"  

Sa ne marche pas :frowning:

Juste pour être sur, quand je te disais de coller le code à la fin du fichier, c’était pas tout à la fin, c’était à la suite de ce qu’il y avait à la fin (avec un espace pour séparer)