Barriere ouverte ...

Bonjour,

Est il possible de faire en sorte qu’une barrière sois ouverte de base sur la map temps que personne ne la ferme ?

Pour un poste de contrôle par exemple qu’il y ai des barrières mais comme les policier ne vont pas toujours au contrôle après les reboots , ces barrières sois ouverte de base sur la map …

Merci

salut !

Entre ce code dans ton objet :

this animate [“door_1_rot”,1]; this allowDamage false

Ok merci je vais tester

De rien :wink:

Merci

Est-il possible d’en faire une barriere automatique si une personne s’en approche?

Oui ! FreeTheCrafteur

Tu crées un fichier nommé “barrier.sqf”, tu copies cela dedans :

#define __filename "barrier.sqf"  

if !(_this isKindOf "Land_BarGate_F") exitWith {};  

while {alive _this} do {  
   waitUntil {sleep 1; count ((getposATL _this) nearEntities [["Car"],10]) > 0};  
   if (_this animationPhase "Door_1_rot" == 0) Then {  
      _this animate ["Door_1_rot", 1];  
   };  
   waitUntil {sleep 1; count ((getposATL _this) nearEntities [["Car"],10]) == 0};  
   if (_this animationPhase "Door_1_rot" == 1) Then {  
      _this animate ["Door_1_rot", 0];  
   };  
};  

Dans ton dossier “init.sqf”, tu devras avoir cela:

life_versionInfo = "Altis Life RPG v3.1.4.7";  
[] execVM "briefing.sqf"; //Load Briefing  
[] execVM "KRON_Strings.sqf";  
[] execVM "statusBar.sqf";  
[] execVM "barrier.sqf"; //Ajoutes ça  

Dans l’init de ta barrière (côté mission.sqm / Editeur de ta mission) tu mets cela par sécurité :

this allowDamage false;  

Voilà, normalement ça marche :slight_smile:

Merci, je t’aime <3

Avec plaisir ^^ FreeTheCrafteur

Mais du coup, toutes les barriere sont auto vu qu’il n’y a pas d’ini à mettre sur chaque barriere a part le godmod ^^

il y a plus simple dans ton editeur tu va sur la colonne sur ta gauche et ta gauche et tu clique sur le drapeau, ensuite tu regle la zone ou tu veut quel s’active, et tiu mes les code suivant dans les deux grandes case pour ecrire :

bargateanimate [“door_1_rot”,1];

bargateanimate [“door_1_rot”,0];

et tu selectionnent quel type de personne l’activera

Pence bien a mètre un nom a ta barrière, et ensuite tu remplacé “bagateanimate” par le nom de ta barrière

Pence bien a mètre un nom a ta barrière, et ensuite tu remplacé “bagateanimate” par le nom de ta barrière

juste bargate, laissons la fonction animate tranquille :slight_smile:

J’y avais pensé aussi mais je savais plus vraiment comment faire x)

Oui pardon ^^ mais il me semble qu’il y a un espace entre le Nil de la barrière et “animate”, enfin dans mon code oui

Joker

Oui pardon ^^ mais il me semble qu’il y a un espace entre le Nil de la barrière et “animate”, enfin dans mon code oui

Oui tout à fait.