Ajoutés des armes moddé

Bonjour,

j’aimerais ajoutés des armes moddé sur mon serveur (j’ai déjà mon @) mais je ne sais pas comment les ajoutés a la boutique… sauf si elle le sont automatiquement…

Donc ma question: Comment mettre les armes moddé au SHOP.

Faut trouver les classname de tes armes, et tu rajoutes comme d’habitude dans ton fichier “fn_weaponShopCfg.sqf”

Pour trouver les classname tu lances arma avec ton mod activé, tu vas dans l’arsenal virtuel, et tu fais export.

Tu as toutes les classname de ton personnage.

Exemple :

comment "Exported from Arsenal by Johnny";  

comment "Remove existing items";  
removeAllWeapons this;  

comment "Add weapons";  
this addWeapon "hlc_rifle_ak47";  
this addPrimaryWeaponItem "HLC_Optic_1p29";  
this addWeapon "hgun_Rook40_F";  

je ne voit pas de ou tu veut en venir

Je met mon MOD en solo, ensuite c’est ou l’arsenal ?

et dès que j’ai le nom dans l’arsenal je met ce code dans la class rebelle ou police:

this addWeapon “hlc_rifle_ak47”;
this addPrimaryWeaponItem “HLC_Optic_1p29”;
this addWeapon “hgun_Rook40_F”;

Donc, j’ai mes armes sur mon bureaux mes fichiers se nomme: purple.bikey et prpl_benellim4.pbo.purple.bisign et un autre prpl_benellimm4 je les met tous dans mon CHUT>Addons puis je vais dans “l’arsenal” je prend le classname et je met ce code dans la class d’arme rebelle et police:

this addWeapon “benellim4”; (nom au hasard pris comme exemple)

ou je dois mettre ça ?

[“CLASS NAME DE L’ARME”,nil,PRIX DE L’ARME]

Bah une fois que t’as le classname de l’arme tu fais comme d’habitude dans le fichier weapons

[“tonclassname”,nil,0],

etc

Bah une fois que t’as le classname de l’arme tu fais comme d’habitude dans le fichier weapons

[“tonclassname”,nil,0],

etc

D’accord mais pour savoir le classname comment je fait ? vu que je ne voit pas ou est l’arsenal…

Je n’ai pas compris non plus pour l’Arsenal et son utilisation.

Un peu plus de détails ?

Merci :wink:

Au pire tien regarde ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=uwteuAlNnzI

Je vient de réaliser un tutoriel dessus http://altisdev.com/index.php?/topic/268-ajouter-des-armes-modd%C3%A9es/