Ajouter plusieurs textures [Police , Médic , Civil]

Avant de commencer :

Je tien a vous dire que la source ce tutoriel est introuvable si un de vous arrive à la trouver je vous pris de me la transmettre.


Pré-requis :

1 - Bien suivre le tutoriel

2 - Avoir vos propres textures

3 - Essayer de comprendre au lieu de recopier bêtement


1 - Rendez-vous dans le dossier Altis_Life.Altis\core et ouvrer le fichier fn_initCop.sqf , ensuite vous aller mettre ce code tout à la fin du fichier :

/*  
 Source : Unknown  

 Editer & Adapter par Hadès IT  

 Pour : https://altisdev.com  

 Description : Permet de changer plusieurs texture de n'importe quel side.  

 WEST : Uniforme + Sac à dos  

 INDEPENDANT : Uniforme + Sac à dos  

 CIV : Vêtement + Sac à dos  

 Thanks for watching.  
*/  

/*  
Exemple vêtement :  

[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == ""U_Rangemaster}; //Vêtement a texturer  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_GDP.paa"]; //Chemin de la texture  
        waitUntil {uniform player != "U_Rangemaster"}; //Vêtement a texturer  
    };  
};  

Exemple Sac à dos :  

[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {backpack player == "B_Bergen_sgg"}; //Sac à dos a texturer  
        (unitBackpack player) setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Sac_G.jpg"]; //Chemin de la texture  
        waitUntil {backpack player != "B_Bergen_sgg"}; //Sac à dos a texturer  
    };  
};  
*/  

//Gardien de la Paix  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == "U_Rangemaster"};  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_GDP.paa"];  
        waitUntil {uniform player != "U_Rangemaster"};  
    };  
};  
//Brigadier / Brigadier Chef  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == "U_B_CombatUniform_mcam_worn"};  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_G.paa"];  
        waitUntil {uniform player != "U_B_CombatUniform_mcam_worn"};  
    };  
};  
//Sergent / Sergent Chef  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == "U_B_CombatUniform_mcam"};  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_G.paa"];  
        waitUntil {uniform player != "U_B_CombatUniform_mcam"};  
    };  
};  
//Douanier / Lieutenant  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == "U_O_OfficerUniform_ocamo"};  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_DN.paa"];  
        waitUntil {uniform player != "U_O_OfficerUniform_ocamo"};  
    };  
};  
//Capitaine / Commandant  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {uniform player == "U_B_SpecopsUniform_sgg"};  
        player setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Uniforme_G.paa"];  
        waitUntil {uniform player != "U_B_SpecopsUniform_sgg"};  
    };  
};  
//Fin Uniforme  

//Sac à dos  
[] spawn  
{  
while {true} do  
    {  
        waitUntil {backpack player == "B_Bergen_sgg"};  
        (unitBackpack player) setObjectTextureGlobal [0,"skins\Gendarmerie\Sac_G.jpg"];  
        waitUntil {backpack player != "B_Bergen_sgg"};  
    };  
};  

2 - Placer vos textures selon le chemin que vous avez spécifier.

3 - Pour les médecins , civils c’est entièrement pareil , les manipulations sont identique.

TUTORIEL TERMINÉ

BON DÉVELOPPEMENT A VOUS :wink:


Si vous avez n’importe quel problème n’hésiter pas a le mettre en commentaire.

Tenue invisible pour moi je sais pas d’ou cela viens :confused:

Il faut que t’a texture soit compatible avec le vêtement que tu a choisie sinon sa ne marche pas est si la texture est compatible alors regarde bien si tu a mis la texture ou il faut.

Si ton problème persiste mais ton Teamspeak 3 en commentaire.

  • a supprimer, merci (mon message)

J’ai pas fait attention au titre, c’est pas pour ma version, suis en altis life 5.0. Dsl du coup :confused: je trouve pas comment faire pour la version 5.0, vais déjà aller voir dans le bonne section du forum, en tout cas merci pour ta réponse Hades_IT

Il te faut aller ici:core\functions\fn_playerSkins.sqf
Si tu souhaites ajouter des skins en jeu, penses à bien ajouter tes textures dans ton dossier textures de ton mpmissions (où ailleurs si tu as crée un dossier spécifique aux skins)