Ajouter des Safe Zones + Script anti-tir dans ces zones

Je regarde aussi aucune bonne solution :confused: j’ai remarqué aussi que infistar bloqué les coordonées GPS quand t’ouvre la carte a coté de ton carré rouge a droite x)

InfiSTAR bloque tous les eventHandlers de tirs, et ce script utilise justement l’event handler (ce qui se passe quand on tire)… En gros il faut trouver une autre solution.

Soit vois faites _x allowDamage false; quand il est dans la safezone, et des que il sort _x allowDamage true; mais c’est quand meme un peu risqué, parce que allowDamage est tres puissant, il fait ensorte que les joueurs ne prenent AUCUNS degats…

Je vais voir si je peux modifier le script pour qu’il marche avec son AH, si des gens sont interessées.

• xBowBii

Merci !

xBowBii Farlau vous pourriez montrer comment vous avez changer le script svp? car je sais pas trop comment le mettre. Merci

Je n’ai pas trouvé non plus :s

xBowBii as-tu trouver une solution pour nous aider ?

Farlau je n’y ai pas encore travailler, désole

xBowBii Farlau infistar ont fais une MaJ est de ce que j’ai compris a la place de player addEventHandler [“Fired” il faudrait mettre un truc du genre

/*  revert allowDamage   */ _RAD = true;    /* true or false */    /* if you have safezones using "player allowDamage false;" or similar.. set _RAD = false; */  

xBowBii Farlau infistar ont fais une MaJ est de ce que j’ai compris a la place de player addEventHandler [“Fired” il faudrait mettre un truc du genre

/*  revert allowDamage   */ _RAD = true;    /* true or false */    /* if you have safezones using "player allowDamage false;" or similar.. set _RAD = false; */  

Oui oui, il faut travailler comme j’ai dit plus haut avec allowDamage. Il a pas touché au EventHandler, parce que c’est grace a son eventHandler que tu n’auras jamais de BigBullets sur ton serveur :wink:

Je vais un peu voir quand jai le temps si je peux modifier le script de base :slight_smile:

Fonctionnel pour moi, j’aimerais savoir comment ont baisse la porté (Exemple: 1 Tir, cela te mais à 50%)

Fonctionne très bien sous Altis Life RPG 4.0.

Merci !

Le dossier scripts on le mais où ?

ModEmergency4 À la racine de ta missions

Oui c’est bon j’ai trouvé un dev et il est parfait il ma aidée énormément , encore merci beaucoup pour l’aide :slight_smile:

ModEmergency4 De rien :wink:

Une question , vue que sa fait que 1 semaine que je connait le forum , j’aimerais savoir si ta déjà vue un article avec des texture de sac pour gendarmerie car je n’est pas trouvée et je pousse mais recherche vers d’autre forum mais , je n’en trouve aucun :frowning:

ModEmergency4 ( jeux que je surkiff au passage ^^)

Un petit tour vive fait dans la session textures et hop ^^:

http://altisdev.com/index.php?/topic/3587-texture-sac-gendarmerie-fran%C3%A7aise/

romuald Dans le même genre je préfère Fire Department

pas du tout le même truc ^^ emergency4 regroupe l’ensemble des moyens de secours ( pompiers , police , samu , dépanneurs etc) Fire department n’a rien à voir ^^ et moi perso je l’aime juste pour le réalisme de propagation du feux sinon bof bof chacun ses goûts et ses couleurs

merci tres bon tuto mais fonctionne t’il avec la derniere mise a jour ?