Ajouté une Licence dans un Shop déjà existant

Bonjour,

je viens de créer ma licence Dépanneur, mais j’aimerais ajoutés la licence au Vendeur de Licence de Kavala. Comment faire ?

Cordialement,

si sa peut t’aider http://altisdev.com/index.php?/topic/188-cr%C3%A9e-une-license-pnj/

diablopulsar j’ai regarder ce tutos mais au début de ton code, c’est faut ça me dit que il manque un ] quelque part ensuite ça me dit que le code fonctionne pas…

J’ai donc abandonné l’idée de me faire un shop avec une licence et le véhicule dépanneur dedans …

je l’ai mis sur la vidéo au tout debut sur le fichier config quand je met la licence entre ma license sdar et le }; il y a un espace il faut l’enlever et je pense que sa devrais marcher mon serveur est 3.1.3 sinon si tu veut je peut te le faire

je l’ai mis sur la vidéo au tout debut sur le fichier config quand je met la licence entre ma license sdar et le }; il y a un espace il faut l’enlever et je pense que sa devrais marcher mon serveur est 3.1.3 sinon si tu veut je peut te le faire

Je veut bien, je viens d’essayer et ça ne va pas … :confused:

tu est sur un dédié ou sur un hebergeur si tu a un ts dit moi je passe et je te le fait

tu est sur un dédié ou sur un hebergeur si tu a un ts dit moi je passe et je te le fait

Je suis sur un Hébergeur (nitrado) et je n’est pas de TS pour le moment… je peut te passer mon skype en privée

diablopulsar vous pouvez utilisez le teamspeak de Altisdev :wink:

je vais pas sur skype vient comme a dit hogamer sur le ts du forum

Le marchand de license est géré directment par le pnj entré dans ta mission. exemple avec le permis de conduire:

si tu as correctement créé ta licence il ne te reste plus qu’a mettre ta licence à la place du license_civ_driver puis le nom cours qui se trouve dans le fichier varstr et dans le fichier des prix de license.

Tu trouve en rouge le nom complet de la license et en vert le nom court utilisé par le serveur pour aller cherché le prix.

this addAction[format[""%1 ($%2)"",["“license_civ_driver”"] call life_fnc_varToStr,[(["“driver”"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"“driver”",0,false,false,"""",’ !license_civ_driver && playerSide == civilian '];