Aide à la création de script personnalisé !

Bonjours, aujourd’hui j’ai décidé de me lancer dans une tâche rude vous proposer un service gratuit de création de script dédié à arma3 !

Cependant je ne saurais pas le seul à travailler sur vos demande, je prend n’importe quel personne voulant apprendre à me rejoindre ou même vous qui proposez tel ou tel script me rejoindre pour vous apporter le pourquoi du comment sur arma 3.

Mon but ? Faire en sorte de faire de vous des personnes dépendante sur arma3 et pouvoir rehaussé le niveau de développement ( de type passionné )français.

J’invite même les personnes ayant déjà des compétences dans le domaine pour venir aider .

Vous trouverez l’adresse de Mon Teamspeak public dans ma description ou vous pourrez venir apprendre ou proposez de nouvelle chose !

Teamspeak : ts3.btrteam.fr:52432

Bien Cordialement,
Joaquine

(PS : les personne voulant apprendre et ayant le gros poils dans la main ne seront pas acceptés en tant qu’apprentie
)

Bonjour, je trouve le concept sympathique, et je serais fortement intéressé !

N’hésite pas à passer teamspeak :slight_smile:

De plus n’hésitez pas à poster des scripts qui pourrez vous intéresser :slight_smile:

Salut à toi

Je serait très intéresser pour ta proposition et si jamais tu serait disponible pour en discuter ça serait avec plaisir

Passe sur le Teamspeak, je serait disponible dans l’après midi ou dans la soirée :slight_smile:

je serait plutôt disponible dans la soirée je te recontacterais via le site
Merci pour la réactivité

c’est plus d’actu ??

Si cela est toujours d’actualité

d’accord et il faut venir sur le ts c’est bien ça ?