Adas re-propose ses services

Suite à mon ancien post de février 2018 (Lien du post archivé) et donc à mon travail pendant des mois chez (Exploralife), puis ayant fait une assez grosse pause, je reviens à présent re-proposer mes services ayant énormément de temps à disposition.

Je m’appelle Adas de mon vrai nom Clément.

J’ai 22 ans.

Je cumule 3879 heures de jeu sur ArmA 3.

Mon steam : lenkasoma

Mes compétences (sur une échelle de 1 (nul) à 10 (très bon) :

Développeur : 4 - Je comprends globalement les lignes, je sais éditer sans problème mais créer des scripts entièrement, je ne serais pas faire :slight_smile:

Mappeur : 2 - Je n’y connais que les bases.

Tech Teamspeak : 8 - Je sais à peu près tout faire sur TeamSpeak.

Développeur web : 5 - Ayant terminé ma formation de Community Manager, j’y ai appris les bases du développement web.

Modélisation 3D : 1 - Sur cette partie, oubliez-moi ^-^ J’ai essayé de faire une maison, encore aujourd’hui ce n’est qu’une forme d’art abstrait.

Les serveur que j’ai déjà développé : Altis Life ArCadia (de A à Z) et étant resté fondateur durant 1 an et demi ce fût le seul serveur que j’ai développé (car modifier des fichiers n’est pas être développeur pour rappel).

Les sites web que j’ai fait : ArCadia, ExploraLife et quelques autres dont j’ai oublié les noms depuis le temps.

Community Management : 9 J’ai réalisé une formation de Community Management au sein d’une école en ligne et je souhaite en faire mon métier dans les prochaines années, donc ça va je me débrouille. :slight_smile:

Gestion Forum/Site : 9 Ayant une grosse présence sur les forums/sites, je réponds très rapidement, ma réactivité et mon activités ainsi que mon amour pour les forums me donnent cette qualité, je pense. :slight_smile:

Autres Qualités : L’Administration / Modération sur TeamSpeak, in-game, forum, je suis présent de partout et très réactif aux demandes des membres, je sais utiliser les outils de modération que ce soit sur teamspeak, sur les forums ou en jeu suivant le menu admin utilisé. Je suis plutôt proche de la communauté car meilleur moyen d’avoir des retours sincères.

Les teamspeak que j’ai développer de A à Z : ArCadia, NerdsLife et beaucoup d’autres dont je ne serais me souvenir.

En résumé, mes points forts sont : Le Community Management, Tech TS, Administration/Modération global et éventuellement quelques notions (plus que correct) en développement web et mes points faibles globalement le mapping et la modélisation 3D.

Je recherche à m’impliquer dans un projet sérieux avec des idées / moyens concrets. Qu’il soit en création ou déjà ouvert, je ne demande que trois choses : Une équipe motivée et expérimenté, un serveur un minimum propre et optimisé ayant tout pour réussir (de l’inédit peut-être ? :3 ) et un RP propre (intransigeant à ce niveau).

Pour toutes questions relatifs à mes compétences, n’hésitez pas.

Amicalement, Adas.

Bonjour Ou Bonsoir , déjà une présentation assez complète ca fait plaisir d’en lire une, ensuite je t’invite à lire le poste de recrutement de notre projet (Clique-sur-moi) (Meme si la présentation n’a pas eu de UP récent ce qui sera le cas bientot , l’équipe s’est développé et les ambitions aussi ) .

Si ça te plait à première vue , et que tu veux en savoir un peu plus je t’invite aussi à rejoindre notre Discord pour en parler pleinement et calmement :slight_smile:
Cordialement Inaryo .

PS : Desolé pour ce petit texte , je suis assez pressé en tapant ce dernier ^^

1 J'aime

Si tu as appris les bases, t’es loin du 5/10 crois moi ^^

@Inaryo Ton projet est trop flou pour que je puisse m’y projeter, je t’invite, si l’envie t’en prends à me le détailler en message privé, sait-on jamais. :slight_smile:

@aecy Je ne serais évaluer mon niveau sur ce domaine, disons qu’une création de A à Z j’aurais dû mal mais une personnalisation/editing et quelques créations à côté aucun soucis. :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Salut ! :slight_smile:

Si tu cherche un projet sérieux et innovant (littéralement), je te propose de regarder notre présentation de projet et notre poste recrutement

Mais en bref, nous sommes une association loi 1901 créé en octobre 2017. Nous sommes actuellement 29 dans l’équipe et travaillons sur une « reconversion total » depuis 2 ans, nous pensons sortir le projet cette année. Nous sommes suivis par 740 personnes sur notre discord.
Notre premier projet est un serveur RPG, on essaie de se séparer du coté life car ce n’est plus ce que les gens cherchent. Le thème du projet est Cuba dans les années 1950-1960.

Voici notre site web : https://www.edaly.fr/
Voici notre discord : https://www.discord.gg/SUCBQk3

Voici mon pseudo discord si tu veux plus d’information : Kira#6662

Salut :slight_smile:

Oui je connais votre projet depuis des lustres maintenant ^^

Mon utilité sera moindre au vu de votre équipe, vous avez déjà une communication en place avec une équipe dessus à ce que j’ai vu.

Pour le coup, je pense avoir trouvé le projet où m’investir, j’attends un peu avant de confirmer cela.

PS : Tu étais pas dev avec Maxou sur SFP a une lointaine époque ?

On a toujours besoin de quelqu’un dans la communication même si il y a déjà une équipe en place. On ne compte pas faire qu’un projet sur un jeu donc la communication sera importante à l’avenir.
Maintenant si tu as trouvé, c’est cool pour toi :slight_smile:
(N’hésites pas à venir nous voir si un jour tu es intéressé et que tu es assez motivé)

Non :wink: j’ai énormément développé de mon coté ou alors pour Agorapolis

Salut, si ta proposition est toujours d’actualité, je te conseil de me contacter sur ce teamspeak : 94.23.100.175:9003

Nous somme un projet en développement depuis environ 8 mois sur une map fait maison. Beaucoup de chose à dire dessus, passe teamspeak ce sera plus simple.

Salutations Adas,
votre présentation me parait pertinente et très complète, nous serions intéresser par vos compétences, seriez-vous disponible pour que nous puissions faire connaissance ? Je suis disponible sur Steam : Bienveillance divine
Pardon, je m’appelle Franck Watson, et nous cherchons des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui ont en qualités primaires la modestie, votre description me parait être conforme à mes recherches.
Merci de votre compréhension.

Bien à vous,
Franck Watson.