Activer des véhicules armée comme les tank sans se faire kick par BattleEye

Salut, je vais vous expliquer comment activer des véhicules armée comme les tanks, Strider HMG, etc… sans se faire kick par BattleEye lors du spawn.

Tout simplement vous allez dans votre FTP là ou se trouve les dossier “MPMission”, “lifeserver”, etc…)

Ensuite, vous devrez vous rendre dans le dossier “config” puis “BattleEye”.

Vous allez trouver plein de fichiers .txt !

Allez dans “createvehicle.txt”

Et ensuite retirer les lignes de codes ou se trouve le classname de votre véhicule !

Par exemple, je veux enlever le Strider HMG, vous chercher la ligne avec “**I_MRAP_03_hmg_F” **et vous supprimer toutes la ligne de codes !

Et voilà !

PS : Je peux pas vous passer pile la ligne de code comment elle ressemble car je l’ai pas sous la main (Je l’ai supprimer xD) mais toutes les lignes de code se ressemble sauf que l’on les différencie avec le classname du véhicule :slight_smile:

PS² : Ceçi est mon premier tuto, si il et mal expliquer j’essayerai de l’améliorer :slight_smile:

Merci :wink:

De rien :slight_smile:

Merci

Les véhicules de type blindés par exemple ne peuvent pas être stockés dans mon garage (je peux les ajouter au shop, l’acheter donc il spawn bien) mais après impossible de le ranger au garage, et il disparait au prochain reboot, qqun aurait une idée d’où ça peut venir ?

Normal và dans Altis_Life.Altis/core/configuration.sqf

Et supprime :

life_vShop_rentalOnly = ["B_MRAP_01_hmg_F","B_G_Offroad_01_armed_F"]; __CONST__(life_vShop_rentalOnly,life_vShop_rentalOnly); //These vehicles can never be bought and only 'rented'. Used as a balancer & money sink. If you want your server to be chaotic then fine.. Remove it..```

Et voila ;)

Liliannismo33 Bien sa peut servir !

Non j’ai pas ça dans mon configuration.sqf N1colas :confused:

Et j’ai bien ajouté le véhicule en question dans ce même fichier dans les catégories prix de sortie et prix de revente.

Tu devrais l’avoir si tu ne la pas déjà supprimer envoye moi sur ce poste ton fichier :wink:

Oui car j’ai supprimé la fonction de pouvoir juste louer les véhicules (qui ne sert que à la plupart des trolleurs)

http://pastebin.com/rKvMBsLM

Voilà le pastebin de mon configuration.sqf

Byzarre si tu as supprimé cette ligne cela devrai marché !