Acheter une licence grâce à une licence.

Je sais mon titre est bizarre mais je vais l’expliquer.

D’abord bonjour à tous, la politesse ne tue pas !

Donc j’ai créé deux nouvelles licences (taxi et dépanneur) mais j’aimerai faire en sorte qu’elle soit disponible qu’au personne ayant acheté une licence, en l’occurrence des papiers d’identités.

Pour le shop des véhicules c’est plutôt simple j’ai juste besoin de m’inspirer de la licence rebelle pour les véhicules mais pour coup je suis un peu perdu.

Si quelqu’un à une solution je suis preneur :slight_smile:

Prend le code du NPC (Personnage dans la map rebelle) change les noms des licences … Puis regarde il y a reb_car.

Puis tu vas dans core > config > fn_VehicleList.sqf est crée un nouvelle ligne avec ex :depa_car ou autres

Voila Peace

Donc j’ai créé deux nouvelles licences (taxi et dépanneur) mais j’aimerai faire en sorte qu’elle soit disponible qu’au personne ayant acheté une licence, en l’occurrence des papiers d’identités.

J’ai fait le même système :

this addAction[format["%1 ($%2)",["license_civ_mecano"] call life_fnc_varToStr,[(["mecano"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mecano",0,false,false,"",'license_civ_papiers && !license_civ_mecano && playerSide == civilian '];    
this addAction[format["%1 ($%2)",["license_civ_taxi"] call life_fnc_varToStr,[(["taxi"] call life_fnc_licensePrice)] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"taxi",0,false,false,"",'license_civ_papiers && !license_civ_taxi && playerSide == civilian '];   ```

Le système est simple, le joueur pourra alors voir ou acheter la licence **taxi et dépanneur** que s'il possède la licence **papiers.**

Après tu remplace par les noms que tu as attribués à tes licences.