Ace lié avec Altis Life

Bonjour,

J’ai un gros soucis, je taff sur un serveur que je dev en local et j’ai voulu installer ace mais voila je ne comprend pas tout pour le lier avec le life .

Ce que je fais

J’ai fais pas mal de recherches sur de multiples site. De ce que j’ai compris va falloir rajouter dans le fn_setupEVH une ligne pour l’évent d’inconscience, celle ci si je dit pas de bêtise : “player addEventHandler [“ace_unconscious”, {_this call life_fnc_onPlayerUnconscious}] call CBA_fnc_addEventHandler;”
De plus, il va falloir modifier le fn_onPlayerKilled, fn_onPlayerRespawn et le HandleDamage mais je ne sais pas comment.

Ce que je veux

Je souhaite donc que ace soit lié pour ces différentes choses : l’inconscience et l’hud qui correspond avec l’état de santé.

Ce que j’obtiens

Pour l’instant rien, logique !

Ce qui serrait cool

Que a plusieurs ont décrivent les étapes afin de lié ace avec le life puisqu’il n’existe aucun tutoriel

Bonjour suite à ton poste premier point quel est os ensuite si il existe des tutoriels plusieurs poste sur le forum existe déjà puis si tu as télécharger le mod tu as forcément vu le wiki qui explique tout le fonctionnement des modules pour te donner les réponses que tu cherche je suis prêt à t’aider mais pas le faire à ta place

Les modules ? Il y en a plus dans la version que j’utilise

Oui je me suis mal expliqué se que j’appel modules ces les manières d’utiliser les medics en mod avance ou balistique avance comment tu peux régler chaque chose que peu faire le mod ace

Oui mais j’ai deja beaucoup regardé et malheureusement je ne trouve pas mon bonheur

Salut,

explique toi mieux, quels recherches as-tu effectué, qu’a tu trouver, que cherche tu précisément a faire?

et surtout, qu’est ce que tu a fait / essayer?

Faut ajuster les paramètres de la mission depuis 3DEN

Oui @Heyoxe ces bien sa

Oui exactement si besoin pense que si tu passe en avance pour les medics mais que tu veux garder la mort instantanée ne coche pas empêché la mort et sur ta mission à eden editor tu mes la réapparition dans attribut tu laisse pas désactiver puis pense à mettre le temps de coma dans ace moi perso je fais 3 minutes de coma puis ils ont l’écran de respawn

La vous parlez de l’implanter sur une mission x y ou z.

Je suppose qu’il veux que se soit fonctionnel à 100% sur un serveur life (tonic).

Il ne suffit pas d’aller sur sa map toucher à un bouton dans se cas, il y a plus de choses à faire.

@Mkeo dit moi si je me gourre.
Répond à ma question plus haut si on a pas répondu à ta question initiale.

2 J'aimes

Ouep tu ne gourre pas ace est un mods qui demande pas mal de configuration mais il existe pas mal de tutoriel déjà sur le forum après rien de mieux que de faire et apprendre de ces bêtise donc je réponds en bref sinon il faut le faire à leur place faire un serveur sur arma demande un minimum et donner la réponse est à mon avis pas toujours bon beaucoup de serveur existe déjà et sans de réel chose qui fait la différence ou qui donne envie ils partent au carton rouge

Et @Mkeo ta réponse existe déjà sur le forum cherche si tu as trouvé le forum il y a aucune raison que tu ne trouves pas tes réponses je me répète ces pas beau et mon téléphone qui bug

Je suis d’accord faire a leur place ne sert à rien et c’est loin d’être une aide., c’est pour sa que je demande plus d’informations, pour l’aguyer

Le fait qu’il donne déjà quelques petites choses, l’évent handler (qu’il faut forcément finir), modifier se qu’il dit plus, veux sûrement dire qu’il a fais des recherches.

Pourquoi si peux de renseignement sur ce mod et altis ?? !!

Simplement car ce mod n est pas adapte au life !

Le mod est concu pour du milsim, de la medecine de guerre, une survie sur un champs de bataille qui s utilise durant des combats.

Le mod est plus une extention du jeux qu une addon … il est base sur une modification des events du jeux et une integration complete dans le fonctionnement des scenes de combat.

Les 9/10eme des serveurs n en n utilise pas plus de 5% de ces capacites !
Il serait plus realiste (et simple) de creer une addon medicale adapte au life.

La seul chose interessante pour les gens, ce sont les items … alors pourquoi activer les fonctionnalites et pas juste utiliser les items du pack ?? C est quand meme plus simple, non ?

Le mod peut etre utiliser de 500 facon differentes tellement il offre de possibilite, c est pour cette raison qu il n y a pas de reel tuto a ce sujet. Chaque team l’utilise selon ses besoins en mission (on garde en tete que c est fait pour de la simulation militaire)

1 J'aime

La meilleur reponse serait, regarde chez bohemia :
https://community.bistudio.com/wiki/ACE_Features