Accessibilité d'un entrepôt par plusieurs personnes [5.0]

Bonjour,
Je rencontre avec les entreprises…

# But :

• Je veux faire en sorte que l’inventaire d’un “Entrepôt” soit accessible par plusieurs personnes d’une même entreprise…(éventuellement par le biais d’une licence).

• Pour le moment j’ai réussit a rendre les entrepôts achetable…mais j’ai aucunes idées de comment faire pour l’inventaire et ou le faire…

• J’ai une info surement utile, il me semble que sur Altis Life France ils l’ont fait…

Version du serveur : V 5.0
Système d’exploitation : Windows

Je voudrais bien la solution même si je préfère que l’on m’oriente vers celle-ci afin que je comprenne par moi même…

Bien à vous,

Johnny Myx.

Base toi sur le système d’inventaire d’un véhicule et des contenaires, ça t’aidera vachement et le fait que plusieurs personnes sache ouvrir et accéder en même temps à l’inventaire c’est pas une bonne solution car les joueurs peuvent dupliquer les items à l’infini en étant à 2

Soit tu as mal compris soit je me suis mal exprimé.
En gros je veux que plusieurs personnes aient les clefs…

Donc oui, tu t’es mal exprimé ^^ Pour moi tu parles de l’inventaire du contenaire, les clefs basent toi du système de clé des véhicules, il est en plus tres simple à mettre en place sur d’autre chose :slight_smile: