[5.0] Supprimer le slot Public Cop

dans Altis_Life.Altis\core\fn_initCop.sqf

et remplacer sa

if(!(str(player) in ["cop_1","cop_2","cop_3","cop_4"])) then {
 if((FETCH_CONST(life_coplevel) == 1) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) == 1)) then {
 ["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;
 sleep 35;
 };
};

par :

if(!(str(player) in ["cop_99"])) then { 
 if((FETCH_CONST(life_coplevel) < 1) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) == 0)) then {
 ["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;
 sleep 35;
 };
};

crédit : https://www.altisliferpg.com/topic/9-easy-remove-public-cop-slot/

== au lieu de isEqualTo sur la 5.0 ?

en vrai regarde se qui a changer …

ses juste ici

if(!(str(player) in ["cop_1","cop_2","cop_3","cop_4"])) then {

que sa change .

fayywin Pas besoin de compliquer les choses, tu remplaces juste par :

if(!(str(player) in [""])) then { 
 if((FETCH_CONST(life_coplevel) isEqualTo 0) && (FETCH_CONST(life_adminlevel) isEqualTo 0)) then {
 ["NotWhitelisted",false,true] call BIS_fnc_endMission;
 sleep 35;
 };
};

Pas besoin de mettre le slot 99, il ne vaut mieux rien mettre du tout (+ remplacer les == par isEqualTo est recommandé) :slight_smile:

Mdr
Pour un entier, le == est justifier pas besoin de isEqualTo qui sert plutôt pour retrouver licence, item ou side …

Merci pour ce tuto :stuck_out_tongue:

bien regarder les commentaires … @CoulouBE