[5.0] Radar fixe

Bonjour,bonsoir
Aujourd’hui je vais vous présenter un script que j’ai créé-moi-même

C’est un script qui vous permettera de flasher vos joueurs en excès de vitesse :

• Un seul script pour tous les radars différents du serveur
  • Des prix d’amende personnalisable facilement
  • Un système facilement utilisable

Comment l’installer ?

Pour faire simple je vous laisse aller sur mon site et vous laisser guider :wink:

PS : Rubrique Les créations je vous aide je suis gentil :kappa:

Si vous avez un problème, je vous laisse créer un post dans la rubrique Aide & Support d’AltisDev

gg le scrpit radar marche nikel en 5.0

" g. Editer votre « mission.sqm » et ajouter le radar : […]"
On doit le modifier avec Notepad++ ??

antoine_lodene Non avec eden sur arma 3

Bonsoir

Je viens de tester ton script de radar est pour moi il fait beuguer mon serveur!!

Est tu sur que tout est fonctionnel?
Si tu as une solution je suis preneur

Merci d’avance

@тσм
Je suis passé sur ton site, et j’ai adoré l’idée du monument avec l’avion ! c’est Top !

sniperwolf1989 Bon j’ai eu certains retours négatif. Je ferais une série de test demain et regarder pour l’optimiser.
Peux-tu me dire précisément ce qui coince sur ton serveur ?

winner Merci c’est une photo qui date de mon ex-ex-ex serveur ^^ Septembre dernier à peu près

Ben disons que une fois que je suis ton script en entier mon serveur ne démarre plus enfaite il démarre mais je peux pas le rejoindre!!
Si tu peux venir discuter sur mon ts on es régulièrement présent!

Merci

sniperwolf1989 Super… Des erreurs dans les logs pour m’orienter ? Je m’en occupe demain

Non pas vraiment j’ai raser mon serveur test et recommencer mais rien à faire alors soit je me trompe sur quelque chose soit il manque un truc!
Mais je vais réessayer et voir les logs je te posterai ca ici dans quelques minutes!!

sniperwolf1989 Non ne réessaye pas ça va surement servir à rien. Chez moi en éditeur ça marche pourtant…

Tu as la possibilité de passer sur mon TS?

@тσм comment tu fait pour le tester directement dans l’editeur?

sniperwolf1989 Non désolé.
Bah je remets en condition le script pour l’éditeur et comme je connais sin fonctionnement, je sais ce qu’il faut que je fasse

@тσм D’accord ben écoute je reste en attente de ta solution alors et si a l’occasion nous avons la possibilité de discuter sur mon TS sa sera avec plaisir :slight_smile:

Bonjour !

Je vous informe que le radar est de nouveau disponible et fonctionnel !
J’ai fait une série de test en éditeur et sur mon serveur de dev et ça marche.
Si vous avez eus des bugs avec l’ancienne version, je vous recommande fortement de reprendre le tutoriel et de recommencer la seconde partie (le script en lui-même).

Désolé,
Tom

yop yop

Bon je viens d’essayer mais c’est pas fonctionnel pour moi, je pense que je me suis gourer quelque part.
Si tu as la possibilité de passer sur mon TS et m’aider à trouver l’erreur.

Merci d’avance

sniperwolf1989 Où est-ce que ça bloque ?

@тσм ben a vrais dire je sais pas trop je suis tout comme tu la expliquer sur le tuto mais des que je redémarre mon serveur je vois mon serveur mais pas la mission