[5.0] Intéraction menotte + Mort

Bonjour,

Je rencontre avec un problème avec les menottes, après plusieurs heures de recherches intensive, je ne trouve pas comment activer les intéractions avec le menu Windows sans pouvoir menotter une personne, par exemple, pouvoir l’amender et checker son permis, enfin bref, pouvoir faire ce que l’on peut faire lorsque cette dernière est, normalement, menotté (en Altis Life).

De même, je cherche comment l’on peut faire pour garder les inventaires si on est réanimer et pas finir en sur-accident à cause des valises maudites…

Ce que je veux

Comme dit, précédemment, j’aimerais avoir accès au menu sans pouvoir passer sur la case menotter.

Je vais profiter de ce sujet pour rajouter une aide, je ne trouve toujours pas comment l’on fait pour ne pas faire apparaître les valises quand l’on meurt, mais que l’on garde l’inventaire Y + I, si on est réanimer.

Ce que j’obtiens

Je n’ai toujours rien trouver :confused:

Logs & infos complémentaires

Aucune utilité ; je n’ai toujours rien trouver après des heures de recherche.

Version du serveur : V5.0.0
Système d’exploitation : Nitrado, mais il me semble que c’est Linux ^^

Regarde dans ton fn_actionkeyhandler.sqf c’est des conditions à modifier.

Passer le true en false ou le supprimer vers la ligne 95 ?

Tu as juste a lire ton fichier fn_actionkeyhandler.sqf …
Etant donné que ses actions nécessite la condition “arrested” ou “surrender” je sais plus exactement. A toi de reflechir pour que cette condition ne soit plus obligatoire afin d’exécuter ton action.

Le fait de ne pas te donner la réponse directement est purement pédagogique, tu nous dis avoir fait des recherches intensives, mais j’ai des doutes. Si tu as une réel motivation, je pense que le peux d’élément que moi et @147panda t’avons donné t’aidera. Nous restons a l’écoute, mais t’attends pas avoir une réponse toute faite de notre part ( en tout cas de la mienne ) sans qu’il y ait des effort de ta part

1 J'aime

Il n est ecrit nul par dans le model par defaut: fournissez les logs si utile !
Necessaire ou pas merci de les fournirs, c est pas parce que vous n y trouve rien (et au vu de competances en sqf …) qu on n y trouvera rien.
Il y a d autres info qui peuvent nous renseigner et eviter de poser certaine questions.

@Mathis766 effectivement, le modèle impose de fournir tes logs pour plus amples informations. Donc à moins que tu saches comment régler ton problème (ce qui m’étonnerait sachant que tu fais une demande d’aide) tu te plies comme tout le monde au modèle par défaut, pourtant pas compliqué à suivre étant donné qu’il est placé par défaut dans le contenu d’un nouveau sujet dans cette section.

Très bien, je vais les mettre quand je serais chez moi.

@Mathis766 bon et du coup tu es rentré chez toi ?

1 J'aime