[4.X][5.0] Menu de radios (direct-download)

Bonjour à tous, je met à disposition ce script très simple, permet d’écouté de la musique ou des sons en jeu.

text alternatif

Tuto : disponible dans le fichier .rar
Difficulté : Très facile (copier/coller)
Téléchargement des fichiers : texte du lien

Bonne journée à tous. Rykam I.

0 Likes

Salut, j’ai un petit probleme ( une error ) :

quelqu’un pourrait m’aider ?

0 Likes

antoine_lodene La syntaxe de ton switch est mauvaise (j’ai juste traduis hein)

0 Likes

Salut, dans ton fn_keyHandler.sqf tu à du mal copier/coller les lignes :
//Radio uniquement dans les véhicules.
case 19: { //La touche R
if (vehicle player != player) then {
[] call life_fnc_RadioHUD;
};
};

0 Likes

rykam_i négatif c’est pas ça, mais je vais me débrouiller merci comme même

0 Likes

Envoi tout ton fichier stp

Fichier reçu en privé, erreur à la fin de ton texte :

};
                     systemChat localize "STR_MISC_VehLock";
                     [_veh,"lockCarSound"] remoteExec ["life_fnc_say3D",RANY];
                 };
             };
         };
     };
 };
};

_handled;
//Radio uniquement dans les véhicules.
case 19: { //La touche R
if (vehicle player != player) then {
[] call life_fnc_RadioHUD;
};
};

Mauvaise place! à mettre ou tu veux mais entre les autres comme sa :
https://hastebin.com/wiqepoqire.bash

0 Likes

Faut t’il activer le son avant de mettre une musique ? et si oui quelle est la touche ?
( car je vois que sur le screen il y a un logo comme quoi le son est coupé ) :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/30167568_10212164123680040_6132466444083387722_o.jpg?_nc_cat=0&oh=e13612eabdd941747b1d948344e0689b&oe=5B57B8CE

0 Likes

Salut, oui ce script est gérée dans le son d’arma dans les options, et non le bouton mute permet deteindre la radio, pour les son à toi de les mettre dans ton description.ext, j’ai pas fourni mon addons avec à cause des droits d’auteur sur certaine musique

0 Likes

Bonjour/bonsoir j’ai un soucis quand je clique sur une des radios, la musique ne démarre pas, connaisse vous déjà le problème ?

0 Likes

rykam_i a dit dans [4.X][5.0] Menu de radios (direct-download) :

pour les son à toi de les mettre dans ton description.ext

Sharywan

0 Likes

@тσм J’ai oublié de préciser que j’ai déjà config ce fichier

0 Likes

Salut ! Si tu à changé le nom des class dans ton description alors il faut aussi les modifier dans “Content/RADIO” et à partir de la faut modifier fn_dom, fn_dub, fn_elektro etc… car tu verra actuellement dedans c’est ainsi :

#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Ishlava-Life.fr
Par Rykam.
*/
playMusic(switch(round(random 11))do{
	case 0 : {"DOMTOMA"};
	case 1 : {"DOMTOMB"};
	case 2 : {"DOMTOMC"};
	case 3 : {"DOMTOMD"};
	case 4 : {"DOMTOME"};
	case 5 : {"DOMTOMF"};
	case 6 : {"DOMTOMG"};
	case 7 : {"DOMTOMH"};
	case 8 : {"DOMTOMI"};
	case 9 : {"DOMTOMJ"};
	case 10 : {"DOMTOMK"};
	}
);

Donc les DOMTOM A B C D etc sont défini dans ton description, à toi de les changer selon les noms que tu à mis :slight_smile: et de changer également le random 11 en nombre de musiques que tu à mis dans cette radio en question.

EDIT : En cas de flemme tu à juste à changer le chemin des fichiers audio dans le description.ext de chaque sounds.

1 Like

rykam_i Yep j’ai déjà fait ^^ pour ça que je ne trouve pas d’ou sa vient xD

0 Likes

Alors j’ai eu une personne hier qui à eu le même soucis que toi pour lui c’était le chemin d’adresse des musiques qui était mauvaise, lui avais indiqué “MyLifeRp\Addons\Rap103.7\song1.ogg” or c’est le nom du dossier de l’addon ou son placée les musiques qu’il faut directement indiquer, comme ceci “Rap103.7\song1.ogg” tu à peut être fait cette erreur ?

Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à m’envoyer ton mpmission en privée je regarderais d’ou viens ton soucis.

0 Likes

rykam_i Merci beacoup celà fonctionne ^^

0 Likes

Pas de soucis :slight_smile:

0 Likes

rykam_i Salut, désolé de déterrer le sujet mais je me demandais s’il était possible de mettre le dossier avec tout les sons dans mon modpack de serveur ??? pour éviter de surcharger la mission ^^

0 Likes

jacks_teller

rykam_i a dit dans [4.X][5.0] Menu de radios (direct-download) :

Alors j’ai eu une personne hier qui à eu le même soucis que toi pour lui c’était le chemin d’adresse des musiques qui était mauvaise, lui avais indiqué “MyLifeRp\Addons\Rap103.7\song1.ogg” or c’est le nom du dossier de l’addon ou son placée les musiques qu’il faut directement indiquer, comme ceci “Rap103.7\song1.ogg” tu à peut être fait cette erreur ?

Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à m’envoyer ton mpmission en privée je regarderais d’ou viens ton soucis.

Remplace le MyLifeRp par ton mod.

0 Likes

stacked donc ma ligne s’appelle : “mod\addons\Rock87.2.pbo\Rock87K.ogg” ca devrait être bon ??? (c’est un exemple xD)

0 Likes

Non il faut que tu prennes la destination des sons directement depuis le pbo les contenants

0 Likes